Céline Brocard (présidente de l'association Quai des arts) et Laurent Lhote, devant la gare de Polisot en 2011, tout reste à faire!
J’ai croisé le chemin de l’association Quai des Arts en 2011 pour un article dans le Journal 10 de Cœur. A l’époque, le projet de réhabilitation de la gare de Polisot en lieu culturel n’en était qu’à ses balbutiements. Aujourd’hui la gare de Polisot est réhabilitée, il ne reste plus qu’à l’aménager, à l’équiper et à la faire vivre ! Les bénévoles de l’association n’ont pas lâché l’affaire et ils ont eu raison.
Modestement, je relaie leur appel à tous types de soutien pour que ce lieu aboutisse d’ici la fin d’année 2019.
Je m’engage aussi à vous présenter leur projet en détail d’ici la fin d’année !
« 2009-2019 : C’est dix ans d’engagement culturel pour les bénévoles de l’association à travers des événements et des actions qui ont conquis un public de plus en plus nombreux au fil des années. C’est aussi dix ans d’entêtement afin de mener à bien le projet de réhabilitation de la Gare de Polisot pour en faire un lieu multiculturel.
En 2019, nous touchons au but !
La gare ouvrira ses portes à l'art, à la culture sous toutes ses formes !
(…)
Afin de faire vivre ce lieu et de l’animer nous avons besoin de votre soutien.
Il peut se traduire sous plusieurs formes : adhésion à l’association, dons numéraires ou matériels, présence aux événements…
Tous ces soutiens contribueront à la pérennité d'un lieu ancré dans un territoire et une histoire, ainsi qu'à la diversité de son offre culturelle. Les forces vives sont aussi les bienvenues !
Vous pouvez adhérer ou faire un don en ligne sur notre espace HelloAsso en suivant ce lien :
Confiants dans votre implication et dans la continuité de votre engagement, nous vous remercions à l’avance de votre soutien.
L’équipe de Quai des Arts »
Pour rappel, l’association organise tous les ans, les événements : Mai des arts (arts graphiques, arts de la rue), Fête de la musique et Tous un conte.
Pour suivre l’actu de l’association : Facebook